ACASS > Nos fiches métier > ndustrie & production > Assistant commercial H/F à Sainghin-en-Mélantois 59

Assistant commercial H/F à Sainghin-en-Mélantois 59

Acass agence de recrutement, est à la recherche pour l’un se client d’un Assistant commercial H/F dans le cadre d’un CDD de 12 mois.Poste basé à Sainghin-en-Mélantois (59)Intégré(e) à l'équipe Sales Order Management, vous êtes responsable de la saisie et du traitement des commandes des clients dans les systèmes et outils pertinents. Vous êtes garant(e) de la qualité du service délivré au client. Vos missions sont les suivantes : Examiner les commandes des clients pour vérifier la validité des spécifications des produits commandés (y compris la configuration), les quantités commandées, les accords de tarification spéciaux ou les exigences spécifiques. Saisir les commandes avec efficacité, rapidité et exactitude, en tenant compte des SLA et exigences spécifiques des clients qui sont enregistrés dans la base clients. Traiter les commandes conformément aux exigences clients. Examiner les commandes clients pour vérifier que tous les détails sont corrects et correspondent aux commandes du service Sales, et que la bonne source d'approvisionnement a été sélectionnée. Sélectionner le service de livraison et la configuration appropriés ainsi que les autres services à valeur ajoutée requis par le client. Contribuer à un taux de satisfaction élevé en traitant les commandes de manière efficace et efficiente afin de satisfaire les exigences et SLA du client. Traiter les retours, les avoirs ainsi que les réclamations. Dynamisation de portefeuille dans la mission Profil : Vous disposez d’une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire. Vous parlez couramment anglais. De nature fiable et diligent(e), vous avez le sens des responsabilités et êtes reconnu(e) pour votre capacité à prendre des initiatives. Votre sens du travail en équipe et votre orientation client seront appréciés. Une connaissance des principaux constructeurs informatiques et leurs produits seraient un plus. Une connaissance de SAP serait un plus Salaire&Avantages : 26k à 29k annuel brut / 37h par semaine + 12 RTT par an /Tickets restaurant / Prime de participation / et prime d’intéressement
rencontrons-nous
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Déposez votre candidature
ACASS
ACASS PROPOSE SES SERVICES SUR TOUTE LA FRANCE
Acass est implantée en PACA, en Occitanie, et en Auvergne Rhône-Alpes. Nos moyens technologiques et nos supers pouvoirs nous permettent de rayonner sur ces régions et aussi sur toute la France pour répondre à vos projets de recrutement et en conseil RH.