ACASS > Nos fiches métier > ndustrie & production > Consultant(e) en recrutement H/F à Lyon 7ème

Consultant(e) en recrutement H/F à Lyon 7ème

ACASS, société spécialisée depuis plus de 15 ans dans la mise à disposition et le recrutement du personnel hautement qualifié de niveau technicien à cadre technique en intérim et en cdi/cdd, recherche pour son agence de Lyon un(e) Consultant en recrutement H/F dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée.

Poste basé à Lyon 7ème (69), accessible TCL

Rattaché(e) au directeur de l’agence et intégré(e) au sein d’une équipe dynamique, après avoir bénéficier d'une adaptation à nos méthodes et à outils vous participez au développement et à la fidélisation de vos clients, avec pour mission de les accompagner, de les fidéliser et de les conseiller en recrutement intérim et CDI/CDD.

Vos missions consistent :
  • Prospecter et développer votre clientèle dans des secteurs d’activités ciblées ;
  • Présenter les offres de service et représenter la société en rendez-vous avec les clients ;
  • Obtenir les demandes et les opportunités en recrutement des clients ;
  • Négocier les tarifs et les honoraires et de de façon générale les conditions d’intervention ;
  • Gérer les commandes et les consultations en recrutement ;
  • Rédiger et diffuser les offres d’emploi sur les différents supports mis à votre disposition ;
  • Rechercher, analyser et sélectionner les cv des candidats potentiels à partir de notre cvthèque et celles de nos partenaires et des réseaux sociaux ;
  • Evaluer les candidats en adéquation avec les demandes des clients ;
  • Assurer le suivi des candidats placés en cdi/cdd et fidéliser les salariés intérimaires.
  • Suivre et s’assurer de la satisfaction du service rendu aux clients.
Profil :
  • Titulaire d’un à bac+3 à bac+5 en commerce ou en management ou équivalent,
  • Vous avez acquis une première expérience réussie dans un poste similaire ou dans la vente de prestation de service.
  • D’un tempérament commercial(e) et dotée d’une bonne aisance relationnelle, vous faites preuve de dynamisme et de persévérance dans la gestion de vos affaires, votre sens du service, votre esprit d’équipe, vos capacités d’analyse et à vous organiser, sont autant d’atouts pour vous permettre de vous investir et vous épanouir pleinement dans ce poste.

Rémunérations et avantages :

  • salaire fixe de 27 à 30k€ brut annuel selon expérience
  • primes mensuelles sur les ventes des prestations intérim et placement
  • primes semestrielles à l’atteinte de vos objectifs de marge
  • tickets restaurant + mutuelle et prévoyance
rencontrons-nous
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Déposez votre candidature
ACASS
ACASS PROPOSE SES SERVICES SUR TOUTE LA FRANCE
Acass est implantée en PACA, en Occitanie, et en Auvergne Rhône-Alpes. Nos moyens technologiques et nos supers pouvoirs nous permettent de rayonner sur ces régions et aussi sur toute la France pour répondre à vos projets de recrutement et en conseil RH.