Consultant ITSM H/F à Marseille
ACASS agence de recrutement recherche pour son client un(e) Administrateur outil de gestion informatique H/F dans le cadre d’une mission d’intérim de 6 mois renouvelable.
Le Poste est basé à Marseille 13.
Vos taches :
- Administration d'un outil de gestion de parc EASYVISTA
- Assurer l’exploitation d’un progiciel ITSM « EASYVISTA »
- Assurer la gestion des processus Gestion des Configurations, changement, incidents, catalogue et demandes
- Gestion des incidents de la plateforme et des demandes d'évolution
- Recenser et analyser les besoins des clients (internes ou externes)
- Rédiger les cahiers des charges en accord avec les donneurs d’ordre
- Rédiger l’analyse fonctionnelle détaillée
- Gérer la recette fonctionnelle (tests utilisateurs)
- Accompagner les utilisateurs lors des mises en service
Profil recherché
Issu d’une formation BAC + 2 ou 3 en informatique, vous avez une expérience de plus de 3 ans sur un poste similaire.
Vous maitrisez les processus de support tels que la gestion des incidents et vous êtes en capacité de poser un diagnostic d’incident de niveau 2, et des demandes de service.
Vous avez un bon relationnel ainsi qu’une aisance rédactionnelle avec une capacité à argumenter.
Vous maitrisez les processus d’incidents, les changements et les requêtes qui vous sont faites.
Le salaire proposé est entre 1800 et 2200 € bruts mensuels selon profil.
Envoyez votre CV à l'adresse mail suivante : recrutement-paca@acass.fr
Le Poste est basé à Marseille 13.
Vos taches :
- Administration d'un outil de gestion de parc EASYVISTA
- Assurer l’exploitation d’un progiciel ITSM « EASYVISTA »
- Assurer la gestion des processus Gestion des Configurations, changement, incidents, catalogue et demandes
- Gestion des incidents de la plateforme et des demandes d'évolution
- Recenser et analyser les besoins des clients (internes ou externes)
- Rédiger les cahiers des charges en accord avec les donneurs d’ordre
- Rédiger l’analyse fonctionnelle détaillée
- Gérer la recette fonctionnelle (tests utilisateurs)
- Accompagner les utilisateurs lors des mises en service
Profil recherché
Issu d’une formation BAC + 2 ou 3 en informatique, vous avez une expérience de plus de 3 ans sur un poste similaire.
Vous maitrisez les processus de support tels que la gestion des incidents et vous êtes en capacité de poser un diagnostic d’incident de niveau 2, et des demandes de service.
Vous avez un bon relationnel ainsi qu’une aisance rédactionnelle avec une capacité à argumenter.
Vous maitrisez les processus d’incidents, les changements et les requêtes qui vous sont faites.
Le salaire proposé est entre 1800 et 2200 € bruts mensuels selon profil.
Envoyez votre CV à l'adresse mail suivante : recrutement-paca@acass.fr
Découvrir nos nouvelles offres d'emploi
Rencontrons-nous