Je recherche un poste en interim de : Assistant(e) administrative et commerciale H/F avec expérience dans l'informatique à Villeurbanne (69)
Acass, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Assistante administrative et commerciale H/F avec une expérience dans le domaine de l'informatique, dans le cadre d’une mission d'intérim de 6 mois renouvelable.
Le poste est basé à Villeurbanne (69).
Vous intégrez une société spécialisée dans la vente d'équipements informatiques périphériques et de logiciels et des prestations de services informatique.
Vos missions :
Salaire&Avantages : 26K€ annuel / 37h (9h-17h30) avec 1h de pause le midi / Tickets Restaurants.
Le poste est basé à Villeurbanne (69).
Vous intégrez une société spécialisée dans la vente d'équipements informatiques périphériques et de logiciels et des prestations de services informatique.
Vos missions :
- Qualification des demandes entrantes (recensement des demandes de devis au travers d’une boite mail partagée)
- Traitement de quelques tâches administratives (référencement client, référentiel articles)
- Demandes de cotations fournisseur
- A terme vous serez en charge de réaliser le traitement de devis client
- Titulaire d'un BAC+2 en assistante, commerce, vente ou équivalent
- Vous justifiez d’une première expérience significative sur un poste similaire.
- Vous avez une expérience dans le domaine de l'informatique
- Vous êtes avant tout quelqu’un d’organisé, d’autonome et vous savez travailler seul.
Salaire&Avantages : 26K€ annuel / 37h (9h-17h30) avec 1h de pause le midi / Tickets Restaurants.
Découvrir nos nouvelles offres d'emploi
Rencontrons-nous