Votre recherche :
Domaine :
Secteur :
Valider
Par mots clés :

ACASS Intérim et Recrutement : Offre d'emploi en CDI : Adjoint responsable de site en courant faible H/F à Grenoble (38)

Offre d'emploi en CDI : Adjoint responsable de site en courant faible H/F à Grenoble (38)

Postuler
Publiée le : 16/08/2017 Réf : LULD3537LY Secteur : Grenoble (38)
/ Facebook Twitter Google+ /

ACASS, agence de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Adjoint responsable de site en courant faible H/F dans le cadre d'un CDI.
Le poste est basé à Grenoble (38)
Au sein d'un grand groupe industriel, vous êtes responsable de la gestion humaine et planning du site. A ce titre, vous gérez une équipe composée de 15 techniciens et pilotez, en fonction de l'activité, de sous-traitants. Épaulé par un technicien méthodes, vous organisez des réunions régulières concernant votre activité. Vous effectuez la mise à jour des procédures de maintenance associées ainsi que l'application des règles et consigne de sécurité. Vous êtes en charge de développer l'activité commerciale maintenance et travaux du site (chiffrage, réalisation, etc.).

Profil recherché

Titulaire d’une formation Electrotechnique, Maintenance Industrielle ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de plus de 5 ans sur un poste similaire alliant pratique et gestion de la maintenance. Vous êtes reconnu pour vos qualités de manager et maîtrisez les outils bureautiques. Vous avez de bonnes connaissances en électrotechnique, mécanique, automatisme.

Informations

Type de contrat CDI
Salaire 2300/2800€ brut mensuel
Postes à pourvoir 1
Agence concernéeRhône Alpes