Votre recherche :
Domaine :
Secteur :
Valider
Par mots clés :

ACASS Intérim et Recrutement : Offre d'emploi en CDI : Chargé d'Affaires génie climatique/plomberie H/F sur Saint-Jean-de-Maurienne (73)

Offre d'emploi en CDI : Chargé d'Affaires génie climatique/plomberie H/F sur Saint-Jean-de-Maurienne (73)

Postuler
Publiée le : 16/08/2017 Réf : SCLD3578LY Secteur : Saint-Jean-de-Maurienne (73)
/ Facebook Twitter Google+ /

ACASS, agence de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Chargé d'Affaires génie climatique/plomberie H/F dans le cadre d'un CDI.
Le poste est basé à Saint-Jean-de-Maurienne (73).
Rattaché à la division « équipements souterrains » (équipements de tunnels routiers et ferroviaire : désenfumage, ventilation, sécurité incendie, métallerie / chaudronnerie, désodorisation), vous avez en charge l’exécution et le contrôle technique, administratif et financier d’une ou plusieurs opérations de plus ou moins grandes importances, dans l’esprit de la qualité et selon un objectif de résultat. Vous assurez, pour la bonne exécution des chantiers, l’interface entre les différents intervenants internes et externes à l’entreprise. Vous planifiez les activités techniques, administratives des opérations dont vous avez la charge, en déterminant les besoins correspondants et vous assurez la réalisation dans le respect des délais contractuels, jusqu’à la réception par le client. Vous garantissez la qualité en optimisant et validant le ou les schéma(s) de principe et analyse(s) fonctionnelle(s) des installations réalisées, vous garantissez la diffusion et le maintien à jour des informations entres bureaux et chantier (plans, commandes, contrôles, …). Vous tenez à jour la liste des intervenants sur chantier, vous validez la facturation des commandes, vous établissez les situations d’avancement de travaux à transmettre au client et assurer son suivi.

Profil recherché

De formation Bac + 5 type Diplôme d’Ingénieur ou Bac +2/3 avec 2 ans d’expériences minimum sur des chantiers d’équipements souterrains (Tunnel) vous avez des compétences en aéraulique (calcul de perte de charges), ventilation, hydraulique, désenfumage, colonnes sèches, etc… La maîtrise d’Autocad serait un plus, des connaissances en chaudronnerie / métallerie sont un atout supplémentaire. Vous êtes rigoureux et avez une forte technicité sur les équipements souterrains et le milieu des tunnels. 

Informations

Type de contrat CDI
Salaire Entre 35 et 40 K euros brut annuels
Postes à pourvoir 1
Agence concernéeRhône Alpes