Votre recherche :
Domaine :
Secteur :
Valider
Par mots clés :

ACASS Intérim et Recrutement : Offre d'emploi en CDI : Chef de projet industrie automobile H/F à Genay (69)

Offre d'emploi en CDI : Chef de projet industrie automobile H/F à Genay (69)

Postuler
Publiée le : 19/07/2017 Réf : LULD3408LY Secteur : Genay (69)
/ Facebook Twitter Google+ /

ACASS, agence de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Chef de projet industrie automobile H/F dans le cadre d'un CDI.
Le poste est basé à Genay (69)
Au sein d'une industrie, vous participez aux faisabilités techniques lors des chiffrages, en intégrant le retour d’expérience sur le produit et le process des pièces le concernant, vous analysez les dossiers de consultation (Cahier des charges, …), et préparez les recevabilités techniques pour présentation chez nos clients. Vous vous assurez que les besoins clients sont bien pris en compte, en accord avec l’affectation (Ex : volumes, cotation, process,…) et vous êtes l’interlocuteur privilégié du client durant toute la phase de développement. Vous serez en charge de présenter l’ensemble des données d’entrées du projet : Objectifs, risques, challenges et vous constituez en accord avec la Direction Site l’équipe projet et l’anime, dans le respect de la démarche développement du groupe et des attentes clients suivant leurs standards. Vous respectez le plan développement en 5 phases ainsi que l'ensemble des instructions et des outils nécessaires à la gestion projet. Vous assurez que la passation du projet dans la phase DMS – DMS + 6 mois, à la production se fasse dans de bonnes conditions : JPC, audit de qualification, formation du personnel produit / process, bilan projet,…

Profil recherché

Diplômé d'une école généraliste ou spécialisée, vous avez une expérience de plus de 4 ans sur un poste similaire. La maîtrise de l'anglais est obligatoire. Vous êtes autonome, rigoureux et investi. Le poste demande une mobilité au niveau national et international.

Informations

Type de contrat CDI
Salaire Entre 40 et 45 K euros brut annuel sur 13 mois
Postes à pourvoir 1
Agence concernéeRhône Alpes