Offre d'emploi en CDI : Chef de projet Radio Bouygues Télécom (H/F) sur Lyon (69)
Rattaché au chargé d’affaires, vous prenez en charge le suivi du projet d’aménagement de sites Bouygues Télécom. A cet effet, vos principales responsabilités sont les suivantes :
- Gestion du projet, depuis la conception jusqu’au dossier de transfert
- Suivi de la rentabilité
- Planification des chantiers, des moyens humains et matériels à mettre en œuvre, en collaboration avec les conducteurs de travaux
- Suivi de la sécurité de vos collaborateurs et des audits VQSE
- Suivi de l’exécution des travaux jusqu’à leur achèvement dans le respect des délais et des budgets, en collaboration avec les conducteurs de travaux
- Encadrements des équipes internes et des sous-traitants
- Suivi des délais et du planning
- Réunions avec le client
- Réunion avec les équipes
Vous avez en charge le suivi budgétaire de vos affaires et êtes également le garant des procédures en matière de sécurité, santé, environnement et qualité.
Votre sens de l’initiative, votre esprit d’équipe et votre capacité d’adaptation constituent des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
Qualification et compétence du candidat :
De formation BAC+3 ou +5 (Génie civil, maintenance industrielle, électrotechnique, électrique, télécom, …)
Homme ou femme, votre autonomie, votre sens de l’organisation, et vos capacités d’adaptation constituent des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
Des déplacements réguliers sont à prévoir sur la région Rhone-Alpes Auvergne / Grand-Est
-Permis B indispensable.
-A l’aise avec les outils informatiques
Expérience :
-Gestion de projets d’envergure
-Habilitations à jour (électrique / hauteur)
Statut : Cadre
Salaire : A convenir selon expérience + Véhicule de fonction