Votre recherche :
Domaine :
Secteur :
Valider
Par mots clés :

ACASS Intérim et Recrutement : Offre d'emploi en CDI de Conducteur de lignes conditionnement H/F sur Servas (01)

Offre d'emploi en CDI de Conducteur de lignes conditionnement H/F sur Servas (01)

Postuler
Publiée le : 11/12/2017 Réf : SCMG3891LY Secteur : Servas (01)
/ Facebook Twitter Google+ /

ACASS, Agence de recrutement recherche pour son client un Conducteur de lignes conditionnement H/F dans le cadre d’un CDI.
Poste basé à Servas (01) en 2*8 et 3*8.
Au sein d’une industrie agroalimentaire, vous assurez la conduite des lignes de votre périmètre (conditionnement et emballage), animez l’équipe de travail et contribuez à l’amélioration continue de l’atelier. Vous réalisez la préparation des postes (équipements, lignes, machines, édition d’étiquettes …), contrôlez le bon fonctionnement des lignes et effectuez tous les réglages nécessaires. Vous contrôlez le fonctionnement des différents appareils (balances, détecteurs de métaux …). Vous suivez le planning (références, DLUO, quantités, stickage…) et les instructions du pilote. Vous ravitaillez la machine / le poste en consommables (cartons, corsets, palettes, étiquettes, bandes de marqueurs, colle, bobines, intercalaires…) en étant garant de la conformité des relevés et documents d’enregistrements. Vous assurez la maintenance de 1er niveau. Vous organisez le nettoyage et le rangement des équipements selon les procédures en place (démontage, remontage machines…)

Profil recherché

De formation en conduite de lignes, vous justifiez de plus de 3 ans d’expérience acquise en industrie agroalimentaire idéalement.

Informations

Type de contrat CDI
Salaire 1800€ - 2600€ brut mensuel
Postes à pourvoir 1
Agence concernéeRhône Alpes