Votre recherche :
Domaine :
Secteur :
Valider
Par mots clés :

ACASS Intérim et Recrutement : Offre d'emploi en CDI : Pilote ilot production H/F à La verpillere (38)

Offre d'emploi en CDI : Pilote ilot production H/F à La verpillere (38)

Postuler
Publiée le : 09/04/2018 Réf : SCMG4027LY Secteur : La verpillere
/ Facebook Twitter Google+ /

ACASS, agence de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Pilote ilot production H/F dans le cadre d'un CDI

Poste basé à LA VERPILLIERE (38)
Horaire : 3*8 (6h 14h – 14h 22h 22h 6h)

Vous assurez l'interface entre le service technique et la fabrication pour les transferts de production. Vous assurez le support technique des lignes d’assemblage ou d’injection.

Vous réalisez des modifications techniques et améliorez l'organisation des postes de travail.
Vous analysez et resolvez les divers problèmes techniques et qualité en relation avec les services concernés et selon les priorités fixées par le Manager d’équipe. Vous participez au diagnostic technique avec la Maintenance. Vous contrôlez le respect des process de fabrication, et intervenez dans les tolérances définies. Vous assurez les fonctions de Niveau 2 sur les documents d’enregistrement : analysez et validez les Relevés d’Opérations de Contrôle (ROC). Vous préparez les supports de formation aux postes de travail. Vous faites des propositions d’amélioration dans l’objectif de réaliser des gains de productivité. Vous identifiez les sources de risque d’accident et de non-conformités environnementales. Vous proposez et mettez en place les améliorations pour les supprimer. Vous participez à l’élaboration et à la mise en oeuvre du plan de progrès de votre service. Vous participez à la définition et à la mise à jour des indicateurs de son service en termes de performance et qualité.

 

 

Profil recherché

Issue d'une formation BAC pro MSMA , vous avez des connaissance sur les outils de pilotage d’une activité. Vous maîtrisez les procédés de transformation des matières plastiques ou les techniques d’assemblage. Vous maîtrisez les outils de résolution de problème. Vous faites preuve de rigueur et d’organisation.
Vous êtes titulaire d’une habilitation électrique ainsi que d'une autorisation de conduite des ponts roulants.

Informations

Type de contrat CDI
Salaire 2000-3000€ brut mensuel
Postes à pourvoir 1
Agence concernéeRhône Alpes