Votre recherche :
Domaine :
Secteur :
Valider
Par mots clés :

ACASS Intérim et Recrutement : Offre d'emploi en CDI : Responsable d'affaires Maintenance CVC H/F, basée à Marseille- 13

Offre d'emploi en CDI : Responsable d'affaires Maintenance CVC H/F, basée à Marseille- 13

Postuler
Publiée le : 08/11/2017 Réf : POPO8785MAR Secteur : Marseille- 13
/ Facebook Twitter Google+ /

Acass, agence de recrutement, recherche pour l’un de son client spécialisée en maintenance CVC, Électricité et multi technique, un Responsable d'affaires Maintenance H/F pour développer l'activité de maintenance et d'exploitation, dans le cadre d’un CDI.

Poste basé à Marseille -13.

Sous la responsabilité du Directeur de la structure, vous êtes chargé de développer les activités de maintenance Energies et lots techniques secondaires sur le secteur Marseillais, d'assurer le développement et le suivi de l'activité commerciale et de réaliser les réponses aux appels d'offres.

Sur le plan commercial, vous êtes chargé de représenter la société lors de tous les événements commerciaux. Vous assurez le maillage relationnel avec les prescripteurs et les leaders d'opinions ainsi que le développement de prospects clients privés et publics.

Sur le plan technique, vous êtes en charge de l'élaboration des dossiers techniques, travaux supplémentaires et appels d'offres (candidature, mémoires techniques, chiffrage, devis) en association avec les Responsables d'affaires. De plus, vous êtes le garant du pilotage et de la gestion des projets avant-vente.

Enfin, vous êtes responsable du maintien et du développement en interne du portefeuille de clients en collaboration avec les Responsables d'affaires et fournissez une assistance au démarrage des contrats commerciaux. 

Profil recherché

De formation supérieure, type Bac +5 / ingénieur, vous possédez une connaissance indispensable du métier de l'Énergie et de la Maintenance avec une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans une fonction similaire, au sein d'un service  Technique (responsable d'affaires, de maintenance).

La maîtrise de l'activité (chiffrage, gammes de maintenance, équipements énergétiques) d'exploitation de type P2, P3, FM ou de la maintenance multi technique est indispensable.

Rigoureux et organisé, vous savez respecter les délais, avez une aisance relationnelle et de négociation. Vous avez la capacité à développer et entretenir un réseau professionnel.

Informations

Type de contrat CDI
Salaire De 3400€ à 3600€ brut / mois
Postes à pourvoir 2
Agence concernéeMéditerranée