ACASS > Nos fiches métier > ndustrie & production > Offre d'emploi en CDI : Technical Team Manager H/F à Roissy 95

Offre d'emploi en CDI : Technical Team Manager H/F à Roissy 95

Acass, agence de recrutement, recherche pour son client un Technical Team Manager H/F et dans le cadre d’un recrutement en CDI.

Le poste est basé à Roissy (95). Déplacement fréquents à prévoir


Rattaché au Responsable commercial, vous aurez comme missions :

De gérer une équipe de 30 personnes (techniciens sénior et ingénieurs) pour mettre à disposition de ses clients internes des collaborateurs internes ou externes (techniciens et ingénieurs), ayant les compétences requises, dans les délais impartis, pour réaliser les différentes missions contractualisées auprès de nos clients.

Vous avez 3 objectifs :

  • S’assurer de l’utilisation optimale de son équipe
  • Gérer les plans formation, et le développement des compétences de ses collaborateurs pour répondre aux demandes de nos clients
  • S’assurer de la motivation de son équipe

En tant qu'interface entre les clients internes et les collaborateurs de votre équipe, il a 2 domaines de responsabilités avec comme tâches principales :

Management :

Le manager doit voir chaque personne de son équipe (25 personnes) 1x toutes les 6 semaines. Il effectue donc un roulement et se déplace une semaine sur deux sur site client.

La zone géographique varie en fonction du périmètre mais on est en général à 3j/2 nuits toutes les 2 semaines.

  • Recrute les nouveaux collaborateurs, fixe les objectifs et gère au quotidien son équipe
  • Mets en œuvre les plans de formation
  • Garantit la qualité des prestations délivrées par ses équipes en s’assurant de l’adéquation compétences attendues et l’affectation réalisée.
  • Gère les actions de recrutements et de suivi des personnels externes.
  • Pilotage de la performance :
  • Suit les indicateurs de performance de son périmètre et met en place les plans d’actions nécessaires.
  • Optimise le taux d’occupation de son équipe

 

Votre profil :

  • Vous avez une expérience en management d’équipe et parlez anglais couramment.
  • Vous êtes dynamique, pro actif, aimez apprendre et transmettre. Vous avez également un bon relationnel, savez gérer les conflits et le stress, êtes empathique, orientée humain et non résultat, Enfin vous êtes force de proposition.
  • Vous avez une appétence pour le monde de l’informatique.

 

Avantages :

Vous aurez l’opportunité d’avoir un parcours d’intégration et de formation technique de 2 mois.

Puis votre parrain, vous accompagnera sur une période de 4 mois dans l’atteinte de vos objectifs individuels commerciaux.

 

Rémunération : 40 à 45k€ brut annuel / Commissionnement mensuel sur marge / Prime trimestrielle déplafonné sur objectifs / Divers challenges commerciaux / Temps plein / 37h / Statut cadre

 

 

 

 

 

rencontrons-nous
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Déposez votre candidature
ACASS
ACASS PROPOSE SES SERVICES SUR TOUTE LA FRANCE
Acass est implantée en PACA, en Occitanie, et en Auvergne Rhône-Alpes. Nos moyens technologiques et nos supers pouvoirs nous permettent de rayonner sur ces régions et aussi sur toute la France pour répondre à vos projets de recrutement et en conseil RH.