Offre d'emploi en CDI : Technicien informatique, Réseaux et télécom
L'agence de recrutement Acass, recherche pour un de ses clients, un technicien informatique réseaux et télécom.
Le poste est basé sur Chalon-sur-Saône (71).
Au sein d'une société développant des systèmes numériques et des systèmes de sécurités, vos missions sont les suivantes :
- Installation sur site de systèmes d’impression multifonction et de notre offre informatique
- Préparer et configurer le matériel
- Installer et assurer le bon fonctionnement du système dans l’infrastructure du client
- Former le client sur le matériel installé
- Intervenir chez nos clients pour reparamétrer, résoudre un problème ou installer une solution complémentaire.
- Administration des équipements
- Configurer les équipements et matériel en atelier conformément aux ordres de travaux
- Gestion des incidents
- Etablir un diagnostic en cas de demande clients
- Assurer le pilotage d'un incident dans le respect des engagements clients : relancer les partenaires et maintenir un bon niveau d’information client de la prise en charge jusqu'à la clôture du problème
- Traiter tous types d’incidents, simples comme complexes, en relation avec notre support.
FORMATIONS
De formation Bac+2/+3 informatique, réseaux, télécom.
Le savoir-être est déterminant :
• Vous êtes rigoureux, curieux et autonome
• Vous avez un bon sens de la communication
• Vous savez vous adaptez rapidement à un nouvel environnement de travail.
SALAIRES & AVANTAGES :
Fixe + primes 24 000 -26 000€ par an de salaire fixe, base 39h
• Primes trimestrielles pouvant atteindre 200 E en fonction de critères fixés
• Véhicule de fonction 2 places
• 5 jours de RTT offerts
• Mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur
• Forfait portable prise en charge à hauteur de 25€ TTC
• Tickets resto de 10 E par jour, dont 5,37 E à notre charge
• Prise en charge d’un Comité d’entreprise externe.
Le poste est basé sur Chalon-sur-Saône (71).
Au sein d'une société développant des systèmes numériques et des systèmes de sécurités, vos missions sont les suivantes :
- Installation sur site de systèmes d’impression multifonction et de notre offre informatique
- Préparer et configurer le matériel
- Installer et assurer le bon fonctionnement du système dans l’infrastructure du client
- Former le client sur le matériel installé
- Intervenir chez nos clients pour reparamétrer, résoudre un problème ou installer une solution complémentaire.
- Administration des équipements
- Configurer les équipements et matériel en atelier conformément aux ordres de travaux
- Gestion des incidents
- Etablir un diagnostic en cas de demande clients
- Assurer le pilotage d'un incident dans le respect des engagements clients : relancer les partenaires et maintenir un bon niveau d’information client de la prise en charge jusqu'à la clôture du problème
- Traiter tous types d’incidents, simples comme complexes, en relation avec notre support.
FORMATIONS
De formation Bac+2/+3 informatique, réseaux, télécom.
Le savoir-être est déterminant :
• Vous êtes rigoureux, curieux et autonome
• Vous avez un bon sens de la communication
• Vous savez vous adaptez rapidement à un nouvel environnement de travail.
SALAIRES & AVANTAGES :
Fixe + primes 24 000 -26 000€ par an de salaire fixe, base 39h
• Primes trimestrielles pouvant atteindre 200 E en fonction de critères fixés
• Véhicule de fonction 2 places
• 5 jours de RTT offerts
• Mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur
• Forfait portable prise en charge à hauteur de 25€ TTC
• Tickets resto de 10 E par jour, dont 5,37 E à notre charge
• Prise en charge d’un Comité d’entreprise externe.
Découvrir nos nouvelles offres d'emploi
Rencontrons-nous