Votre recherche :
Domaine :
Secteur :
Valider
Par mots clés :

ACASS Intérim et Recrutement : Offre d'emploi en intérim : Chef de chantier électricité CFO CFA H/F sur Saint-Paul-Lez-Durance – 13

Offre d'emploi en intérim : Chef de chantier électricité CFO CFA H/F sur Saint-Paul-Lez-Durance – 13

Postuler
Publiée le : 16/02/2018 Réf : NBNA8986MA Secteur : Saint-Paul-Lez-Durance
/ Facebook Twitter Google+ /

Acass, agence de recrutement recherche pour son client un Chef de chantier électricité CFO CFA, dans le cadre d’une mission intérim 12 mois.


Le poste est basé à St Paul lez Durance - 13.

 

Rattaché(e) au Chef de contrat, vous intervenez sur des projets dans les secteurs industriels, tertiaires et courant faible, sur des travaux d’extension, sur des installations en courant faible (détection incendie, contrôle accès, alarme ….), vous prenez en charge la préparation, la coordination et le suivi des chantiers, les approvisionnements en matériel, la gestion des plannings de votre équipe, le management des équipes, les relations avec les clients. Vous assurez également le suivi qualité et de sécurité de vos collaborateurs et du chantier.

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d’une formation Bac +2 type BTS/DUT électrotechnique avec une expérience de plus de 3 ans sur un poste similaire.


Vous possédez de solides connaissances en électricité industrielle (automatisme) électricité tertiaire (armoire électrique) et en courant faible (raccordement alarme téléphonie contrôle accès).


Déplacements sur chantier sur toute la région PACA.


Au-delà de votre forte technicité, vous êtes reconnu pour votre autonomie et justifiez d'un bon sens relationnel.

Informations

Type de contrat Intérim
Salaire 28 à 35 k€ bruts annuels
Postes à pourvoir 1
Agence concernéeMéditerranée