Votre recherche :
Domaine :
Secteur :
Valider
Par mots clés :

ACASS Intérim et Recrutement : Offre d'emploi en Intérim d'un Technicien chauffagiste H/F sur Lyon (69)

Offre d'emploi en Intérim d'un Technicien chauffagiste H/F sur Lyon (69)

Postuler
Publiée le : 14/02/2018 Réf : SCLJ3912LY Secteur : Vaulx en velin (69)
/ Facebook Twitter Google+ /

ACASS, agence de recrutement recrute pour son client un Technicien chauffagiste (H/F) dans le cadre d'une mission de 6 mois renouvlable.
Vous êtes itinérant sur le secteur Lyonnais,vous réalisez les interventions de conduite, maintenance et le dépannage sur les installations de chaufferie et en régulation sur un réseau de chaleur (bâtiments communaux, collectivités...). Vous intervenez sur le matériel de traitement, chaudière, brûleur. Vous procédez aux contrôles prévus dans le programme de maintenance pour lesquels vous diagnostiquez les pannes et déterminez un plan d'actions pour remettre le système en état dans les délais requis. Vous effectuez les tâches d'entretien prévues, réglez les organes mécaniques et/ou électrotechniques afin d'optimiser la consommation d'énergie. En fonction de l'évolution de la réglementation, vous effectuez les modifications nécessaires afin de maintenir les installations conformes. Vous transmettez les données dans un système de gestion interne dans les délais requis.

Profil recherché

Issue d'un Bac Professionnel "TMSEC" (Technicien de Maintenance des Systèmes Energétiques), Electrotechnique, Electromécanique ou équivalent.Vous avez une première expérience qui vous a permis d'acquérir une connaissance des risques liés aux installations et à l'exécution des missions. Vous avez des compétences techniques dans la thermique, l'hydraulique, l'électricité, l' automatismes, la régulation, la mécanique. Votre autonomie, votre rigueur et votre capacité d'adaptation sont les qualités qui vous permettront de réussir dans cette fonction.
Permis B exigé + Astreinte possible

Informations

Type de contrat Intérim
Salaire 1700-2700 brut
Postes à pourvoir 1
Agence concernéeRhône Alpes