Votre recherche :
Domaine :
Secteur :
Valider
Par mots clés :

ACASS Intérim et Recrutement : Offre d'emploi en Intérim : Ingénieur Contrôle Commande H/F sur Orange (84)

Offre d'emploi en Intérim : Ingénieur Contrôle Commande H/F sur Orange (84)

Postuler
Publiée le : 21/03/2018 Réf : ANAN0054IS Secteur : Orange
/ Facebook Twitter Google+ /

ACASS, agence de recrutement recherche pour son client, spécialiste européen de l'énergie, un Ingénieur Contrôle Commande H/F dans le cadre d'une mission de 2 mois renouvelables.
Poste basé à proximité d'Orange (84).
Sous la responsabilité du chargé d'affaires et en appui du Pilote Technique, vous êtes amené(e) à travailler sur des projets de contrôle commande et d'informatique industrielle dans toutes leurs phases, de l'appel d'offres à la fin de l'engagement contractuel avec le client.
Vous rédigez une note d’étude (analyse fonctionnelle, analyse organique, diagrammes fonctionnels, …) et vous prenez en charge l'assistance pour la diffusion des documents et réponse aux fiche de surveillance. Vous faîtes également l'interface avec le BE Electricité et vous contrôlez la réalisation des plans et des schémas.

Profil recherché

De formation bac+4/5 en électricité/contrôle commande, vous disposez d'une expérience de plus de 3 ans en automatismes / contrôle commande.
Doté d'un bon relationnel, vous êtes volontaire, organisé, rigoureux et disposez d'une forte capacité rédactionnelle.
Vous possédez de fortes compétences techniques dans le domaine de l'automatisme et du scada (Schneider, Siemens, Panorama, Vijeo, Unity, TIA, ...), vous êtes à l'aise avec la suite MS Office, le langage Unity de Schneider et la supervision de Vijeo Designer de Schneider.
Une expérience avec EDF Nucléaire est souhaitable.
Rémunénaration entre 2500 et 3000 euros bruts mensuels

Informations

Type de contrat Intérim
Salaire Entre 2500 et 3000€ bruts mensuels
Agence concernéeMéditerranée