Votre recherche :
Domaine :
Secteur :
Valider
Par mots clés :

ACASS Intérim et Recrutement : Offre d'emploi en intérim : Ingénieur électrotechnicien H/F à Meylan (38)

Offre d'emploi en intérim : Ingénieur électrotechnicien H/F à Meylan (38)

Postuler
Publiée le : 16/08/2017 Réf : SCLJ3550LY Secteur : Meylan (38)
/ Facebook Twitter Google+ /

ACASS, agence de recrutement, recherche pour l’un de ses clients un(e) Ingénieur électrotechnicien H/F dans le cadre d’une mission intérim.

Poste basé à Meylan (38).


Vous réalisez la rédaction technique de besoins pour la conception de détail et la réalisation d’enceinte électrique. Vous assurez le bon dimensionnement de câbles (longueur, section, type …Etc), des protections principales. Vous maîtrisez la mise en œuvre de matériel Electrique ATEX (normes 60079-14), suivez la sous-traitance, rédigez la procédure d’essais et de paramétrage, concevez et réalisez les schémas électriques.
Vous maitrisez la réglementation sur « la sécurité machine » -> ISO 13849-1 et IEC 61508, 61511 et 62061 ainsi que la réglementation BT, CEM (NFC-15-100 & NF EN 61000). Vous gérez les modifications (vérification, suivi sous-traitance), suivez le chantier, élaborez des schémas de terre et d’implantation.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en électrotechnique ou équivalent. Vous avez une bonne expérience (3 à 5 ans) en Oil & Gas dont un an au moins en étude des travaux électriques BT. Vous avez de l’expérience sur les chantiers ainsi que des connaissances en automatisme (siemens) et en outils de dessin : AutoCad, Electrical Engineering software, Solidworks. La connaissance du logiciel WSCAD est un plus.

Informations

Type de contrat CDI
Postes à pourvoir 1
Agence concernéeRhône Alpes