Votre recherche :
Domaine :
Secteur :
Valider
Par mots clés :

ACASS Intérim et Recrutement : Offre d'emploi en interim : Opérateur extérieur industrie chimie H/F à Marseille (13)

Offre d'emploi en interim : Opérateur extérieur industrie chimie H/F à Marseille (13)

Postuler
Publiée le : 16/04/2018 Réf : ACDM9058MA Secteur : Marseille
/ Facebook Twitter Google+ /

ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client, un Opérateur extérieur en 3x8 dans le cadre d’une mission de 3 mois.
Poste basé à Marseille.

Sous l’autorité du Chef de quart, vous réalisez les rondes de surveillance et effectuez toutes les interventions demandées dans le respect des consignes QHSE.

Vous effectuez les rondes de surveillance, (bruits anormaux, fumées, relevées etc.) et tous contrôles qui vous seraient demandés par le chef de quart, vous effectuez les différentes manœuvres inhérentes au procédé, (changement cannes atomisation, nettoyage, filtres, décroutage, échangeurs à plaques etc..), vous approvisionnez et préparez les palettes, vous contrôlez les différents rejets du procédé , vous surveillez les dépotages des matières premières, vous transférez les palettes terminées vers les hangars de stockage désignés par le BCU,  vous effectuez des opérations de maintenance de premier niveau, vous participez a l’équipe de 1ere intervention dans le cadre du POI.

Profil recherché

De formation CAIC (Conducteur d’appareils industriels chimique, Bac ICP (Industrie Chimique Procédé), vous justifiez d’une première expérience dans la fonction d’opérateur extérieur.


Sens des responsabilités et du travail en équipe, réactivité sont les atouts pour réussir sur ce poste.

Informations

Type de contrat Intérim
Salaire 1600/1700€ Brut/mois + Primes de quart + 13eme mois + prime vacances
Postes à pourvoir 1
Agence concernéeMéditerranée