Votre recherche :
Domaine :
Secteur :
Valider
Par mots clés :

ACASS Intérim et Recrutement : Offre d'emploi en interim : Technicien de maintenance courants faibles H/F à Clermont Ferrand (63)

Offre d'emploi en interim : Technicien de maintenance courants faibles H/F à Clermont Ferrand (63)

Postuler
Publiée le : 24/07/2017 Réf : SCMG3375LY Secteur : Clermont Ferrand (63)
/ Facebook Twitter Google+ /

Acass, agence de recrutement, recherche, pour son client, un Technicien de maintenance courants faibles H/F dans le cadre d'une mission de 6 mois renouvelable.

Poste basé à Clermont Ferrand (63) Des déplacements et des astreintes sont à prévoir sur la région Auvergne.

Au sein d'une entreprise spécialisée dans le déploiement et la maintenance d'infrastructures de télécommunications pour les réseaux fixes et mobiles, vous êtes en charge de tout l'environnement technique en assurant la maintenance préventive de batterie de 48 volts très basse tension, de raccordement de RJ45 et d'installation de production d'électricité.Vous réalisez un diagnostic des pannes et réparez les installations afin de limiter au maximum les temps d'immobilisation du matériel. Vous contrôlez, effectuez la mise au point et le réglage des installations dans le but d'optimiser leur rendement et leur disponibilité. 

 

Profil recherché

De formation BTS électrotechnique ou maintenance idéalement, vous avez une expérience de plus de 5 ans sur un poste similaire. Vous avez travaillé dans la détection incendie, ou dans la maintenance de climatisation et chauffage à destination de clients tertiaires ou industriels. Vous êtes automne, volontaire et ingénieux, autant de qualités indispensables à la réussite de ce poste.

Informations

Type de contrat CDI
Postes à pourvoir 1
Agence concernéeRhône Alpes