Votre recherche :
Domaine :
Secteur :
Valider
Par mots clés :

ACASS Intérim et Recrutement : Offre d'emploi en Intérim : Technicien Etudes GED H/F sur Vitrolles (13)

Offre d'emploi en Intérim : Technicien Etudes GED H/F sur Vitrolles (13)

Postuler
Publiée le : 20/03/2018 Réf : ANAN84IS Secteur : Vitrolles
/ Facebook Twitter Google+ /

ACASS, agence de recrutement recherche pour son client, acteur mondial de la pétrochimie, un Technicien Etudes GED H/F dans le cadre d'une mission de 6 mois renouvelable.

Poste basé à proximité de Vitrolles (13)

Au sein du bureau d’études et sous la responsabilité du Chef de Projet, vous avez pour missions d’ analyser et créer le réseau de fibre optique à partir des relevés issus du terrain.
Vous validez la qualité des dossiers réalisés et les déposés sous GED. Vous identifiez ainsi les structures existantes pour la réalisation du réseau et concevez le réseau fibre optique en fonction des normes du client, des propriétaires d'infrastructures aériennes et souterraines et de la municipalité. Vous préparez la documentation pour effectuer les demandes d'utilisation des infrastructures existantes et les consentements municipaux. Vous coordonnez les besoins en nouvelles infrastructures (torons, conduits) avec les ingénieurs et participez à la préparation des plans, devis, bordereaux de quantités et liste de matériel. Vous travaillez au sein d'une équipe pluridisciplinaire axée sur le respect des délais.

Profil recherché

De formation BAC+2 orientée systèmes d'information géographique (SIG), géomètre-topographe, urbanisme ou télécommunications, vous disposez idéalement d'une première expérience en Bureau d'étude, idéalement sur les réseaux extérieurs de télécommunications. Vous maîtrisez les logiciels de SIG (idéalement QGIS) et les outils classiques de bureautique. Ce poste technique requiert un esprit analytique, des qualités rédactionnelles, une bonne capacité d'adaptation (interlocuteurs, process) et de savoir gérer les priorités & délais. Votre capacité à travailler en équipe, en « open space », à contrôler la conformité des dossiers, à assurer des recherches documentaires et à respecter la confidentialité des projets seront des atouts pour réussir cette mission de longue durée.

Informations

Type de contrat Intérim
Salaire Entre 12 et 13€/H brut
Postes à pourvoir 1
Agence concernéeMéditerranée