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ACASS Intérim et Recrutement : Offre d'emploi en mission d'intérim d'Assistante gestion administrative et technique H/F poste basé sur Marseille (13)

Offre d'emploi en mission d'intérim d'Assistante gestion administrative et technique H/F poste basé sur Marseille (13)

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Publiée le : 19/10/2017 Réf : ACAT8403MA Secteur : Marseille - 13
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Acass, agence de recrutement recherche pour son client, 1 assistante gestion administrative et technique dans le cadre d’une mission de 3 mois, renouvelable
Le poste est basé à Marseille

Vous êtes en charge du secrétariat de l'agence : Réception, enregistrement et distribution du courrier postal, Standard et accueil (clients, fournisseurs, techniciens, livreurs…), saisie de courriers, compte rendus, tableaux de bord, en application de la charte graphique et archivage des dossiers papiers.

Vous êtes également amené à assurer toutes les activités en lien avec les réponses aux appels d'offres publics au sein d'une équipe et sous la direction des Responsables d'offres (retrait des dossiers de consultation, lecture des DCE afin d'identifier les pièces à fournir, préparation des dossiers administratifs et techniques (candidature et offre), suivi des réponses avec les équipes concernés tout au long de la procédure c'est à dire suivi des questions / réponses, rappel des échéances de réponse, vérification et acheminement des dossiers finalisés…).

Remise des dossiers d'appels d'offres sur les plateformes d'envoi dématérialisées, ou constitution et envoi postal des dossiers. Suivi des notifications. Mise à jour de tableaux de bord.

Profil recherché

De formation BTS assistante de gestion/secretariat, vous avez une expérience de plus de 2 ans en Bureau d'étude et/ou en maitrise d’œuvre, Vous maitrisez la préparation des appels d’offres publics et les procédures administratives. 

Dynamique, réactif(ve) et autonome, vous faites preuve de rigueur et avez un sens aigu de l'organisation. Vous savez collaborer avec des services internes. Vous avez le goût du travail en équipe et un bon relationnel. Vous savez gérer les délais et les priorités.

Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques (Word, Excel, Powerpoint).

Informations

Type de contrat Intérim
Salaire 1800 € bruts/mois sur 13 mois
Postes à pourvoir 1
Agence concernéeMéditerranée