Votre recherche :
Domaine :
Secteur :
Valider
Par mots clés :

ACASS Intérim et Recrutement : Offre d'emploi en mission d'intérim un(e) Ingénieur Procédés Oil & Gas H/F- Fos sur Mer(13)

Offre d'emploi en mission d'intérim un(e) Ingénieur Procédés Oil & Gas H/F- Fos sur Mer(13)

Postuler
Publiée le : 08/12/2017 Réf : ANAT8941IS Secteur : Fos sur mer-13
/ Facebook Twitter Google+ /

Acass, agence de recrutement, recherche pour son client leader dans le raffinage pétrochimique, un(e) Ingénieur Procédés Oil & Gas H/F dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable. 

Poste basé à Fos sur Mer (13).

Rattaché à l'équipe Etudes Procédés, vous participez aux études procédés sur des projets raffinages et vous analysez les réquisitions & data sheets, tout en vérifiant les études de danger. 

Vous êtes en charge du contrôle et de la vérification des documents d'étude, design, calculs, afin de détecter les anomalies - puis vous participez à la phase de mise en service. 

 

Profil recherché

 De formation ingénieur BAC+5 (Ingénieur / Master), vous avez une expérience concluante dans une fonction similaire. Vous avez des connaissances dans les installations pétrolières ou pétrochimiques avec plus de 3 ans d'expérience professionnelle dans le domaine du génie des procédés. 

Vous avez des connaissances en dimensionnement d'équipements des procédés ou en simulation des unités à l'aide d'outils spécifiques tels que ASPEN, HYSYS, ou encore PROSIM et PRO II.  

Autonome et rigoureux, vous possédez de bonnes qualités en termes de rigueur, réactivité et esprit d'analyse.

La maîtrise de l'anglais technique à l'écrit comme à l'oral serait un plus.

Salaire compris entre 3000 et 3300 euros bruts mensuels

Informations

Type de contrat Intérim
Salaire 3000 à 3300 euros bruts mensuels
Postes à pourvoir 1
Agence concernéeMéditerranée