Responsable Qualité en industrie pharmaceutique H/F à Pusignan 69
Acass agence de recrutement recherche pour son client un(e) Responsable Qualité en industrie pharmaceutique H/F en CDI.
Le poste est basé à Pusignan (69). Déplacements à prévoir sur les différents sites du Groupe + Clients + Fournisseurs à hauteur de 10 % du temps de travail (rayonnement Europe)
Au sein d'une société spécialisée dans le silicone vos missions sont les suivantes :
Profil :
Salaire&Avantages : 36K€ / 45K€ brut annuel + nombreux avantages (13ème mois, ticket restaurant…)
Le poste est basé à Pusignan (69). Déplacements à prévoir sur les différents sites du Groupe + Clients + Fournisseurs à hauteur de 10 % du temps de travail (rayonnement Europe)
Au sein d'une société spécialisée dans le silicone vos missions sont les suivantes :
- Définir et conduire la politique Qualité suivant les directives Entreprise, Groupe et normes liées aux certifications en vigueur
- Représenter la Direction dans la garantie du Système Qualité et de son applicabilité sur le terrain et dans les processus : système documentaire, normes (ISO13485), veille réglementaire
- Rendre compte à la Direction du fonctionnement du Système de Management de la Qualité et de tout besoin d’amélioration
- Garant du pilotage des audits
- Piloter le processus de Management de la Qualité et de son Plan d'Actions Qualité
- Responsable de la libération des dispositifs médicaux : livraisons fournisseurs et produits finis pour livraison client
- Garant de la bonne applicabilité des règles d’Hygiène sur le site
- Interlocuteur privilégié Clients sur la fonction Qualité : écoute clients, non conformités
- Piloter les réclamations et/ou non conformités internes, clients et fournisseurs : réception / analyse / PDCA / suivi
- Auditer les fournisseurs
- Est garant du respect des procédures Qualité dans le cadre des projets de développement de nouveaux produits
- Est garant de l’application de la politique HSE et des standards HSE dans son service
- Participer à l’évaluation des risques de son service
- Déclarer les dysfonctionnements HSE
- Participation aux réunions du CODIR.
Profil :
- BAC+2 à BAC+5 en QHSE ou équivalent
- 3 ans d’expériences sur un poste similaire
- La connaissance du référentiel ISO 13485 est un plus.
- Bon niveau d’anglais de façon à pouvoir interagir (à l'écrit à et à l'oral) de manière aisée et libérée avec les fournisseurs et clients étrangers.
- Management opérationnel d'une équipe composée de 3 collaborateurs.
- Maitrise des audits, des analyses statistiques des procédés et du contrôle libératoire de lots.
- Capacité d'analyse et de maitrise des outils de résolution de problèmes et adaptation de ces outils à notre organisation dimensionnée PMI.
- Capacité à prendre des décisions couplée à un sens des responsabilités ; proposition et mise en place de solutions techniques et/ou d’organisation permettant d’optimiser les délais et les coûts.
- Répartition : 50% Qualité opérationnelle / 25 % SMQ / 25 % Qualité Clients – Fournisseurs
Salaire&Avantages : 36K€ / 45K€ brut annuel + nombreux avantages (13ème mois, ticket restaurant…)
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