Technicien hotline sédentaire H/F, à Saint-Ouen l'Aumône 95
ACASS agence de recrutement, recherche pour son client, un Technicien hotline sédentaire (H/F) à SAINT OUEN L'AUMONE, dans le 95 et dans le cadre d’un recrutement en CDI.
• Traiter l’ensemble des dossiers SAV de l’agence,
• Être en appui/soutien technique sur l’ensemble de l’agence : au comptoir, auprès des clients, vis-à-vis de la force de vente, …
• Etude et analyse de dossier client : solutions, chiffrages,
• Réaliser la mise en place des produits du show-room ainsi que la gestion de la documentation technique
• Former la clientèle professionnelle sur le matériel,
• Être en renfort au comptoir : en cas d’affluence, de livraison, de réception, d’absence, …
Le profil souhaité :
Vous êtes à l’écoute et pédagogue afin de bien comprendre les besoins clients - B2B.
Vous avez un bon relationnel et êtes porteur.se de solution dans votre approche client, avec une bonne compréhension des enjeux immédiats.
Votre réactivité et votre sens du service sont indispensables pour réussir votre mission.
Vous êtes rigoureux dans votre travail.
Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI à temps plein : 35 heures/semaine.
Salaire proposé : selon expérience entre 2300 et 2500€ brut par mois + 13ème mois et restaurant d'entreprise.
Intégré au bureau d’études et sous la responsabilité de nos ingénieurs chargés de projets, vous renseignez, accompagnez et conseillez téléphoniquement une clientèle d’installateurs de produits de sécurité dans la mise en œuvre de nos fabrications. Vous contribuez aux évolutions futures de nos produits par une démarche d’identification des appels reçus.
• Tester techniquement le matériel,• Traiter l’ensemble des dossiers SAV de l’agence,
• Être en appui/soutien technique sur l’ensemble de l’agence : au comptoir, auprès des clients, vis-à-vis de la force de vente, …
• Etude et analyse de dossier client : solutions, chiffrages,
• Réaliser la mise en place des produits du show-room ainsi que la gestion de la documentation technique
• Former la clientèle professionnelle sur le matériel,
• Être en renfort au comptoir : en cas d’affluence, de livraison, de réception, d’absence, …
Le profil souhaité :
Vous êtes à l’écoute et pédagogue afin de bien comprendre les besoins clients - B2B.
Vous avez un bon relationnel et êtes porteur.se de solution dans votre approche client, avec une bonne compréhension des enjeux immédiats.
Votre réactivité et votre sens du service sont indispensables pour réussir votre mission.
Vous êtes rigoureux dans votre travail.
Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI à temps plein : 35 heures/semaine.
Salaire proposé : selon expérience entre 2300 et 2500€ brut par mois + 13ème mois et restaurant d'entreprise.
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