Technicien support clients H/F à Nantes 44
Acass, agence de recrutement, recherche pour son client un Technicien support clients H/F dans le cadre d’un recrutement en CDI sur Nantes (44)
Notre client est un acteur majeur dans la sécurité électronique et la fermeture automatique. En tant que prestataire de service, le groupe propose une large gamme de produits et de services destinés aux professionnels.
Votre mission principale est de répondre aux besoins des clients et de nos équipes des agences de Nantes et de Tours en mettant en avant votre compétence technique mais également de valoriser les produits de la société.
Vos missions principales seront :
- Offrir une réponse technique qualitative aux clients
- Mise à jour de la base de données clients en fonction des informations obtenues lors de l’appel
- Participer à la hotline téléphonique, traitement des appels techniques des clients
- Effectuer des assistances à la mise en service du produit
- Diagnostiquer les pannes-produits
- Répondre, conseiller et orienter les clients par téléphone, leur adresser les devis adaptés à leurs besoins
- Traiter les retours SAV comptoir
- Gérer et ranger les réceptions de produits, participer à la bonne gestion du stock agence
- Entretenir le show-room et mettre en valeurs les produits exposés
Votre profil :
- De formation technique supérieure de type Bac/Bac +2 dans le domaine de l’électronique ou la domotique, vous justifiez d’une première expérience significative dans ce domaine.
- Une première expérience dans l’automatisme serait un plus !
- Véritable interface entre les clients et les commerciaux terrain, vous valorisez l'image de la société et des produits par la qualité de votre accueil et votre compétence technique.
- La connaissance de CEGID serait un plus.
Zone d’intervention : Pays de Loire, Bretagne, Centre Val de Loire (rattachement agence de Nantes)
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