ACASS > Nos fiches métier > ndustrie & production > Technicien Support N2-N3 TMS H/F à Lyon 69

Technicien Support N2-N3 TMS H/F à Lyon 69

ACASS, Agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien Support N2-N3 TMS H/F dans le cadre d’une mission d’intérim de 6 mois.

Le poste est basé à Lyon 7 (69).

Vos missions :

Contribuer à la résolution optimale des incidents de niveau N2 escaladés par le Service Desk (N1) dans le respect des procédures internes :

  • Analyser fonctionnellement et techniquement les incidents.
  • Résoudre les incidents de production.
  • Assurer le suivi administratif et technique des dossiers dans l’outil de gestion des incidents (IWS).

Contribuer à la résolution optimale des incidents de niveau N3 :

  • Identifier et en analyser les incidents récurrents permettant d’alimenter la gestion des problèmes et en assurer le relais avec les autres entités pour que des actions correctives soient menées jusqu’en production afin de stabiliser les applications et améliorer la satisfaction des utilisateurs.

Contribuer au bon fonctionnement de la chaine support globale :

  • Identifier les incidents liés à un manque de formation des utilisateurs et en transmettre ces besoins aux interlocuteurs adéquats.
  • Conseiller les utilisateurs pour une bonne utilisation des applications.
  • Maintenir un niveau de dossier encours aligné avec les objectifs du service.
  • Se former de façon continue aux applications prises en charge par la chaîne support N2-N3.
  • Participer à l'analyse des appels au Service Desk pour mettre en place des actions correctives (formation, paramétrage...).
  • Collaborer avec les équipes N2 et N3 des autres pays (principalement Italie et péninsule Ibérique).
  • Contribuer à la qualité du contenu des bases de connaissance en collaboration avec les autres équipes Support (N1, N2 et N3).
  • Participer aux recettes utilisateurs (modules TMS et portail Client) dans le cadre du transfert à la chaine support.

Contribuer à la qualité du contenu du ChatBot TMS mis à disposition des exploitants Transport.

Profil recherché :

Vous êtes issu d’une formation Bac+2/+3 (filière Transport et Logistique ou filière Informatique).

Vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine du support N2 et/ou N3 dans le secteur du Transport ou la chaine support Informatique.

Connaissances complémentaires appréciées : ITIL V3 ainsi que la maitrise d’une langue étrangère (italien, espagnol ou anglais).

Salaire : 30 à 35 k€ brut annuel

rencontrons-nous
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Déposez votre candidature
ACASS
ACASS PROPOSE SES SERVICES SUR TOUTE LA FRANCE
Acass est implantée en PACA, en Occitanie, et en Auvergne Rhône-Alpes. Nos moyens technologiques et nos supers pouvoirs nous permettent de rayonner sur ces régions et aussi sur toute la France pour répondre à vos projets de recrutement et en conseil RH.