Technicien support niv 3 à Montigny Le Bretonneux 78
Acass agence de recrutement est à la recherche pour l’un de ses client d’un Technicien support niv 3, dans le cadre d’une mission intérim de 6 mois.Poste basé à Montigny Le Bretonneux (78)Vos missions :
Répondre aux sollicitations des résidents des sites sur les sujets IT des espaces collaboratifs
Traiter les demandes de support par téléphone et par mail (anglais / français)
Superviser techniquement les réunions exécutives à distance ou depuis la régie
Effectuer les maintenances préventives et curatives des salles de visioconférence
Assurer le support avant, pendant et après les réunions
Effectuer le reporting mensuel
Rédiger et mettre à jour les procédures techniques et les guides utilisateurs Coordinateur Site Service Delivery
Répondre aux sollicitations des collaborateurs des sites en Ile-de-France sur les sujets IT et les orienter vers les bons acteurs
Communiquer sur les évènements, changements et incidents IT impactant les sites
Escalader les incidents vers les bons acteurs et assurer le suivi du traitement de bout-en bout des incidents
Accompagner le maintien en condition opérationnelle des infrastructures IT locales des sites (Réseau, Serveur, Téléphonie 3G)
Gérer le stock de proximité avec les autres intervenants de proximité IT
Alerter en cas de dysfonctionnement majeur ou en cas d’acte de malveillance Livrables
Profil :
Vous avez des connaissances mise à jour (Attendus techniques principaux)
Savoir-faire du prestataire
Connaissance des processus ITIL
Vous maitrisez orale et rédactionnelle des langues françaises et anglaise
Savoir-faire nécessaire à la réalisation de la prestation / domaines d’expertise
Bonne connaissance dans le domaine de la visioconférence (Cisco, Poly, Teams…)
Bonne connaissance des terminaux de visioconférence et des équipements
audiovisuels Cisco, Teams, Evoko
Salaire et avantages : 2200 à 2400€ mensuel brut / TR
Découvrir nos nouvelles offres d'emploi
Rencontrons-nous