Votre recherche :
Domaine :
Secteur :
Valider
Par mots clés :

ACASS Intérim et Recrutement : Vos services associés

Vos services associés

Nous contacter
/ Facebook Twitter Google+ /

Evaluation de potentiel :

Mener des entretiens d’évaluation de potentiel en s’appuyant sur des outils d’aides à la décision : les tests de personnalité, d’aptitude, d’intérêt pour mesurer la motivation, les valeurs professionnelles ou personnelles du collaborateur et pouvoir déterminer les capacités à évoluer par rapport à un recrutement ou une évolution de la fonction.

 

Etude graphologique : 

La graphologie rentre dans le cadre du processus de recrutement, des bilans de compétences et du coaching. C’est un outil d’aide à la décision qui apporte un avis complémentaire à la sélection professionnelle.

 

Bilan de compétence :

Le bilan de compétences, permet au collaborateur d’analyser ses compétences et ses perspectives d’évolution professionnelle dans le contexte d’une mobilité interne ou externe à l’entreprise.

 

Validation des acquis et de l’expérience :

Il s’agit de valider l’ensemble des compétences acquises dans l’exercice d’une activité après trois ans d’expériences professionnelles dans le but d’obtenir un diplôme ou un titre à finalité professionnelle. Elle peut être réalisée dans le cadre du plan de formation de l’entreprise.

 

Coaching individuel :

Optimiser les atouts humains et professionnels des collaborateurs dans l’exercice quotidien de leurs responsabilités. Cet accompagnement intervient dans une phase de changement: Changement de fonction du collaborateur, Changement de l’environnement de travail lié à l’accroissement des équipes ou du service, Changement des orientations de l’entreprise, dans le cadre de nouveau projet à conduire, en prévision d’une expatriation, après un recrutement.