Pourquoi faire appel à une agence de recrutement ?
Des recrutements méthodiques et approfondis
Voici les incontournables d’un recrutement réussi chez ACASS : analyse des CV ; sélection des candidats les mieux adaptés aux profils de postes ; évaluation de la formation, des expériences, des compétences et des capacités à assumer la fonction ; analyse des motivations par rapport au poste ; vérification de l’adéquation entre les conditions d’intégration et la mission ; contrôle des références.
La maîtrise des environnements métiers et la formation de nos collaborateurs sont au cœur de nos actions.
Une réactivité dans la mise à disposition des compétences
Être efficace et respecter les délais sont nos objectifs premiers. ACASS a constitué depuis sa création en 2005, une CVthèque conséquente qui facilite ses recherches de profils.
Experte du recrutement, ACASS sait faire preuve d’agilité en s’adaptant rapidement à toutes les demandes CDI, CDD ou Intérim..
Une relation personnalisée
Un consultant en recrutement se charge de l’ensemble de la prestation. Il assure la gestion de toutes les étapes du recrutement et le suivi de la mission. Il pourra s’appuyer sur les savoir-faire complémentaires de ses collègues selon les nécessités du projet en cours.
Une gestion efficace de l’information
ACASS s’engage sur la traçabilité des informations pour une collaboration réussie. La maîtrise des données est assurée via notre système d’information : outil de gestion de la relation client, base de données des candidats et logiciel de gestion des intérimaires.