Vous venez de postuler à une offre d’emploi en intérim, CDI ou CDD ?
Notre équipe organise son process recrutement autour de 7 étapes, de la rencontre à la signature du contrat.
Analyser votre profil et vous poser les bonnes questions sont des étapes clés pour pouvoir ensuite vous proposer un poste à la hauteur de vos ambitions. L’un de nos consultants en recrutement prend contact avec vous par téléphone pour échanger sur votre projet. Nous passons généralement 30 minutes avec vous pour parcourir votre parcours professionnel, connaitre vos motivations et vos ambitions. Nous vous proposons par la suite un rendez-vous dans nos bureaux implantés sur Marseille, Istres, Montpellier, Lyon ou bien grâce à des moyens technologiques de réaliser un entretien visio. Remplissez le formulaire de dossier de candidature et munissez-vous de vos certificats de travail, de vos diplômes et documents administratifs. Notre équipe vous coache pour vous préparer à un entretien chez l’un de nos clients.
Votre interlocuteur ACASS est présent depuis le début de votre démarche jusqu’à sa concrétisation, c’est à dire la signature de votre contrat.