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Business Operations Assistant H/F à Paris 17ème

Acass, agence de recrutement ACASS, recherche pour un de ses clients un Business Operations Assistant H/F dans le cadre d’une mission d’intérim de 6 mois.    Le poste est basé sur Paris 17ème. Vous serez amené à vous déplacer 2 jours par semaine à Roissy. Vous intégrez une société spécialisée dans gestion d'installations informatiques. Vos missions sont les suivantes :  Formation : Organisation des formations en présentiel (Notamment les Formations « soft skills », H0B0, techniques) Centralise les retours liés aux formations pour mise à jour du Plan de Training (formations réalisées, certifications obtenues, retour des résultats des QCM, etc…) Suivi des activités liées au training (animations communautés techniques, support à la rédaction du document interne STEPP) Contrôle de l’activité et génération des reportings : Contrôle et suit les coûts liés aux équipements techniques des collaborateurs Gère les commandes de téléphones et contrôle la flotte mobile Prépare les différents reportings de l’activité TRG (KPI Trimestriel CSE, reporting Training..) Activités administratives 15% Participe aux réunions « TRG Management Meeting » : assiste aux réunions, rédige le compte-rendu, complète et suit le tableau de suivi des plans d’actions Met à jour les organigrammes Organise les voyages de l’équipe de management du TRG (commande de billets de train, d’avion…) Réalise les commandes de matériel Communication : Prépare et envoie les newsletters trimestrielles et diverses communications du TRG Organise les évènements du TRG (meeting annuels, meetings collaborateurs...) Point de contact TRG pour le groupe et les projets transverses Internationaux Réalise des traductions ponctuellement. QHSE : Applique les procédures et respecte les consignes du système de management Qualité, Sécurité, Environnement et Développement durable Signale à son manager tout dysfonctionnement en matière de QHSE Propose des actions d’amélioration par l'intermédiaire du manager Votre profil : Vous avez une expérience de minimum 3 ans sur un poste d'assistant(e) de gestion polyvalent(e). Vous parlez anglais couramment. Vous êtes organisé et avez le sens du service client. Salaire : 24k€ à 28k€ brut annuel + panier repas de 5,55€ / 35h
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