Votre recherche :
Domaine :
Secteur :
Valider
Par mots clés :

ACASS Intérim et Recrutement : Offre d'emploi en CDI de Chargé(e) de recrutement H/F sur Istres - 13

Offre d'emploi en CDI de Chargé(e) de recrutement H/F sur Istres - 13

Postuler
Publiée le : 09/11/2017 Réf : ACAN03IS13 Secteur : Istres - 13
/ /

ACASS, agence de recrutement spécialisée dans la mise à disposition du personnel en intérim et les recrutement en CDI et CDD des profils de niveau technicien, agent de maitrise et cadre technique dans les secteurs de l’ingénierie, de l'informatique et du management des travaux et de la production, recherche dans le cadre du développement de son activité sur la région Paca, un(e) Chargé(é) de recrutement pour sa nouvelle agence d’Istres - 13

Rattaché(e) au directeur de l’agence et après une adaptation à nos méthodes et outils, vous intervenez dans différentes étapes du recrutement : Etude de poste, rédaction et diffusion des annonces, recherche des candidats potentiels, analyse des CV, sélection et évaluation des candidats pour le comptes d’une clientèle d’entreprises. Vous participez activement à la mise à disposition des intérimaires en mission et le placement des candidats en CDI / CDD et à la gestion administrative de l’agence.

Profil recherché

Titulaire d’une licence en ressources humaines, vous avez acquis une première expérience réussie sur un poste similaire dans une société de service en recrutement, vous maitrisez les étapes d’un process de recrutement et de sélection des candidats et vous êtes à l’aise dans l’utilisation des outils informatiques.

Organisé(é) et investie dans le travail, capacités d’analyse, sens du service au client, esprit d’équipe sont autant d’atout qui vous permettrons de réussir sur ce poste.

 

Merci de déposer votre candidature sur l'adresse mail recrutement-permanent@acass.fr

Informations

Type de contrat CDI
Salaire 1800€ brut + Prime trimestrielle de 400€ sur atteinte des objectifs individuels + Prime semestrielle sur les résultats de la marge brute de l’agence.
Postes à pourvoir 1
Agence concernéeMéditerranée