Votre recherche :
Domaine :
Secteur :
Valider
Par mots clés :

ACASS Intérim et Recrutement : Offre d'emploi en CDI : Responsable BE signalisation ferroviaire H/F à Saint Genis Laval (69)

Offre d'emploi en CDI : Responsable BE signalisation ferroviaire H/F à Saint Genis Laval (69)

Postuler
Publiée le : 09/04/2018 Réf : SCMG4170LY Secteur : Bougé-chambalud
/ Facebook Twitter Google+ /

Acass, agence de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, un Responsable BE signalisation ferroviaire H/F dans le cadre d’un CDI.

Le poste est basé à St Genis Laval (69).

Vous organisez et pilotez le démarrage du bureau d’études (aide au développement commercial, études de prix, aide au recrutement d’agents d’études, mise en place des outils).

Vous réalisez et gérez en autonomie des études d’exécution et des vérifications de plans techniques en signalisation ferroviaire, soit en les réalisant soi-même, soit en pilotant et animant une équipe d'agents d'études (projeteurs, dessinateurs), en conformité avec les normes et directives clients (SNCF, avec développement possible vers d’autres clients).

 

Profil recherché

De formation Bac +5, ingénieur en électricité ou automatisme, ou équivalent, vous possédez une expérience de plus de 4 ans en études d’exécution et/ou vérification de plan techniques dans le domaine de la signalisation ferroviaire SNCF.

Informations

Type de contrat CDI
Salaire 50-55K€ brut annuel
Postes à pourvoir 1
Agence concernéeRhône Alpes