Votre recherche :
Domaine :
Secteur :
Valider
Par mots clés :

ACASS Intérim et Recrutement : Offre d'emploi en intérim : Assistant Conducteur de Travaux H/F sur Arles (13)

Offre d'emploi en intérim : Assistant Conducteur de Travaux H/F sur Arles (13)

Postuler
Publiée le : 26/05/2017 Réf : ANJG7983MAR Secteur : Arles (13)
/ Facebook Twitter Google+ /

Acass, agence de recrutement, recrute pour son client, entreprise nationale de Génie Civil et de BTP, un Assistant Conducteur de Travaux H/F dans le cadre d’une mission de 2 mois renouvelables.
Poste basé en Arles (13).
Rattaché au Conducteur de Travaux, vous l’assistez dans la réalisation et l’application des cahiers des charges, la réalisation de devis, le suivi de factures...
Vous participez à la préparation du chantier ( mode opératoire, moyens humains, techniques...), à la planification des phases provisoires du chantier et leurs délais, ainsi qu’à la gestion des commandes en matières premières et des engins de chantier. Vous êtes en contact permanent avec les partenaires et sous-traitants et vous surveillez l'avancement des chantiers et respect des règles de sécurité, signalez les erreurs sur le chantier au conducteur de travaux et aidez le Conducteur de Travaux à effectuer le bilan de fin de chantier.

Profil recherché

Jeune diplômé d’une Ecole d’Ingénieur du bâtiment, ou Bac+2/3 expérimenté, vous souhaitez intégrer un chantier monté par un architecte de renom. Une première expérience sur un chantier Bâtiment ou Génie Civil est souhaitée sur ce poste.

Informations

Type de contrat Intérim
Salaire Salaire compris en 2000 et 2300 euros bruts mensuels,
Postes à pourvoir 2
Agence concernéeMéditerranée