Votre recherche :
Domaine :
Secteur :
Valider
Par mots clés :

ACASS Intérim et Recrutement : Offre d'emploi en intérim d'un gestionnaire Paie, planning, RH; poste basé à Chateauneuf les martigues _ 13

Offre d'emploi en intérim d'un gestionnaire Paie, planning, RH; poste basé à Chateauneuf les martigues _ 13

Postuler
Publiée le : 15/11/2017 Réf : ACAT8812MA Secteur : chateauneuf les martigues 13
/ /

Acass, agence de recrutement recherche pour son client 1 gestionnaire Paie/planning/RH H/Fpour une mission de 6 mois, à pouvoir en urgence.Au sein du Service Ressources Humaines, vous serez rattaché au Responsable Ressources Humaines.

Vous serez en charge de gérer une population dédiée la fois pour le Planning, pour la Paye et pour l'Administration Générale du Personnel. Les principales missions qui vous seront confiées sont les suivantes : - Assurer la planification du personnel posté conformément aux besoins des services ;- Contrôler et saisir tous les éléments périodiques de paie et de pointage ;- Contrôler et corriger si nécessaire les bulletins de paye ainsi que les états de fin de mois ;- Saisir et tenir à jour les données administratives du personnel ;- Etablir toute attestation nécessaire (salariés et organismes sociaux) ;- Participer à diverses tâches afférentes au service RH et remplacer ses homologues lors de leurs absences :- Subrogation- Gestion des intérimaires (facturation, paie)- Participer à l'élaboration du Bilan Social- Gestion des retraitesFormation et connaissances 

 

Profil recherché

De formation Bac+2/3 spécialité Ressources Humaines, Gestion des Entreprises ou Administration Economique et Sociale ou expérience professionnelle équivalente. Niveau d'expérience attendu :Expérience confirmée dans la gestion de la paie. Expérience souhaitée de la gestion de populations postées.Expérience en milieu industriel souhaitée.
Aptitudes:Autonomie, Rigueur, Affirmation, bon relationnel, Esprit d'équipe.Bonne connaissance de la gestion administrative RH (paie/planning/administration du personnel)

Informations

Type de contrat Intérim
Salaire entre 2000 et 2500 € brut mensuel
Postes à pourvoir 1
Agence concernéeMéditerranée