Votre recherche :
Domaine :
Secteur :
Valider
Par mots clés :

ACASS Intérim et Recrutement : Offre d'emploi en mission d'interim de Projeteur en électricité industrielle H/F poste basé à Marseille -13

Offre d'emploi en mission d'interim de Projeteur en électricité industrielle H/F poste basé à Marseille -13

Postuler
Publiée le : 19/09/2017 Réf : ACCC7158MA Secteur : Marseille - 13
/ /

Acass, agence de recrutement recherche pour son client 1 Projeteur en électricité industrielle H/F dans le cadre d’une mission de 6 mois renouvelable.

Le poste est basé à Marseille

Rattaché au Responsable du bureau d’études et au Pilote Technique, vous êtes en charge de la réalisation des études en électrotechnique pour le milieu nucléaire. Au sein du Bureau d'Etudes, vous réalisez des études électriques et électrotechniques, vous êtes en charge des études, des schémas et plans d'installations électriques (schémas de câblage, schémas d'implantation, documents techniques). Vous assurez la conception de plans d'exécution en utilisant les logiciels AUTOCAD à partir d'un cahier des charges. Vous réalisez des notes de calcul sous CANECO en respectant les normes d'installations. Vous veillez au respect du budget d’heures prévues et au planning qui vous sont confiés. Vous êtes force de proposition et vous intégrez les demandes d’améliorations et/ou de modifications qui sont transmises (par les personnels de chantier, client, pilote technique, chef de projets,...)

 

Profil recherché

De formation Initiale : BTS/DUT/Licence en électrotechnique, vous avez une expérience de plus de 5 ans et idéalement en milieu nucléaire.
Vous maitrisez l’Anglais technique (vocabulaire, spécifications produits, etc).
Vous avez des compétences en Distribution BT/HT, Courants faibles (détection incendie, …), Schématique, notes de calculs. 
Des notions en automatisme (liste entrées/sorties) seront un plus. Et connaissance du milieu nucléaire et de ses spécificités.
Vous maitrisez les Outils CANECO BT/HT CANECO implantation Autocad : (Autocad Electrical idéalement), et le Pack office.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes volontaire, organisé(e), rigoureux (se), et disposez de bonnes capacités d'adaptation

Informations

Type de contrat Intérim
Salaire Entre 24 à 30K€ brut annuel
Postes à pourvoir 1
Agence concernéeMéditerranée